Un rapport de la GSMA annonce que d'ici 2025 20 % des connexions mobiles à l’échelle mondiale se feront en 5G, contre seulement 4 % aujourd’hui, avec un investissement des opérateurs estimés à 900 milliards de dollars dont 80 % pour la 5G. Pourtant, la 5G n'est pas forcément nécessaire pour les particuliers. Qu'en est-il de l'Afrique ?

Un rapport de la GSMA annonce que d’ici 2025 20 % des connexions mobiles à l’échelle mondiale se feront en 5G, contre seulement 4 % aujourd’hui, avec un investissement des opérateurs estimés à 900 milliards de dollars dont 80 % pour la 5G. Pourtant, la 5G n’est pas forcément nécessaire pour les particuliers. Qu’en est-il de l’Afrique ?

Enjeux sur Facebook

2 années

Enjeux Télévision
Photo de couverture de Enjeux Télévision ... Voir plusLire plus
Voir sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Envoyer une vidéo

Vous êtes éditeur et vous aimeriez partager votre créativité avec le monde? Soumettez votre vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyer une vidéo

RECEVEZ L’ACTUALITÉ

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouvelles. Restons à jour!

logo couleur Enjeux

Vlog Categories