Connaissez-vous la différence entre cryptomonnaies et monnaie numérique de banque centrale ? Le Nigéria est le premier grand pays au monde à se doter d’une monnaie numérique de banque centrale; le e-naïra est devenu une réalité dans la première puissance économique du continent. Au Nigéria, les cryptomonnaies sont trois fois mieux implantées que les pays européens les plus favorables aux cryptomonnaies à savoir la Suisse et la Grèce.

Voici l’épisode 6 d’Afro Digital sur Enjeux Télévision. Connaissez-vous la différence entre cryptomonnaie et monnaie numérique de banque centrale ? Le Nigéria est le premier grand pays au monde à se doter d’une monnaie numérique de banque centrale; le e-naïra est devenu une réalité dans la première puissance économique du continent. Au Nigéria, les cryptomonnaies sont trois fois mieux implantées que les pays européens les plus favorables aux cryptomonnaies à savoir la Suisse et la Grèce.

Enjeux sur Facebook

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue

Suivez-nous sur Twitter

Envoyer une vidéo

Vous êtes éditeur et vous aimeriez partager votre créativité avec le monde? Soumettez votre vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyer une vidéo

RECEVEZ L’ACTUALITÉ

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouvelles. Restons à jour!

logo couleur Enjeux