See U, dans les anciennes casernes de gendarmerie d’Ixelles c’est un peu la maison mère qui accueille les studios d’Enjeux Télévision.

Avec plus de 100 porteurs de projets, une école, une radio, un cinéma et un vélodrome. Le site à été tout naturellement récompensé par Visit Brussels en tant qu’initiative publique 2019. Si le verdict arrive un peu tard, c’est que l’année 2020, marquée par la pandémie de Covid-19 a empêché la tenue habituelle de la remise des prix. La rédaction d’Enjeux à reçu Nadia DESORMAUX, la cheffe de projet de See U. Quel est le futur de See U, et qu’est ce qu’un tel prix signifie pour toute l’équipe? Toutes les réponses en moins de 3min.

 

Sarah Mbengue

Sarah Mbengue

Journaliste formée de Paris a Londres en passant par Bruxelles, elle s'intéresse aux questions de migrations, de politique et de société. Avec des compétences en techniques multimédia, elle estime qu'être journaliste c'est donner une voix a ceux qui n'en n'ont pas. C'est justement ce à quoi elle va s'atteler durant son séjour chez nous. Bienvenue à Sarah Mbengué

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Enjeux sur Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: Server configuration issue

Suivez-nous sur Twitter

Envoyer une vidéo

Vous êtes éditeur et vous aimeriez partager votre créativité avec le monde? Soumettez votre vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyer une vidéo

RECEVEZ L’ACTUALITÉ

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouvelles. Restons à jour!