Le fureteur de Radio See U a profité de la Fête des Voisins pour visiter la Voix des Sans-Papiers , lieu d'accueil situé Rue Fritz Toussaint et découvrir l'asbl D-Konfiné: créé pendant le confinement ils se passionnent pour l'art urbain, la culture et la volonté de promouvoir des artistes belges.

Nouvelle semaine avec le stream de Daddy K7 sur le site de See U!

Rencontre hebdomadaire avec l’un des porteurs de projets de See U, poursuite du Fureteur chez les voisins et même l’écho lointain d’un chant de baleine. Une fois de plus Daddy K7 avait investit la Guinguette et proposait 3h de streaming pour basculer dans le WE en douceur.

Découverte d’un projet sur la transition écologique avec Pousses & Vous . Des larsens et des baleines.

Le fureteur a profité de la Fête des Voisins pour visiter la Voix des Sans-Papiers , lieu d’accueil situé Rue Fritz Toussaint et découvrir l’asbl D-Konfiné: créé pendant le confinement ils se passionnent pour l’art urbain, la culture et la volonté de promouvoir des artistes belges.

“Stay tuned” pour le prochain épisode!

L’épisode précédent ici

Sarah Mbengue

Sarah Mbengue

Journaliste formée de Paris a Londres en passant par Bruxelles, elle s'intéresse aux questions de migrations, de politique et de société. Avec des compétences en techniques multimédia, elle estime qu'être journaliste c'est donner une voix a ceux qui n'en n'ont pas. C'est justement ce à quoi elle va s'atteler durant son séjour chez nous. Bienvenue à Sarah Mbengué

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Enjeux sur Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating access token: Session has expired on Monday, 20-Aug-18 06:55:30 PDT. The current time is Sunday, 25-Oct-20 03:52:29 PDT.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 463
Please refer to our Error Message Reference.

Suivez-nous sur Twitter

Envoyer une vidéo

Vous êtes éditeur et vous aimeriez partager votre créativité avec le monde? Soumettez votre vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyer une vidéo

RECEVEZ L’ACTUALITÉ

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouvelles. Restons à jour!