Nous vous proposons une liste non- exhaustive des nouvelles qui redonnent foi en l'humanité. Si parfois les sujets abordés sont durs, c'est que le résultat final mérite que l'on s'y attarde. L'ouverture du mariage au couples de même sexes dans plusieurs pays, la condamnation par la justice de personnages tels que Weinstein, Michalolakios. Avec cette dernière édition, toutes les équipes d'Enjeux Télévision vous souhaite une belle fin d'année.

Après une telle année, la rédaction d’Enjeux vous propose son dernier récap de l’actualité. De tous les événements terribles qui ont marqué 2020, il  faut raison garder, et peut-être même espoir trouver ? Dernière édition de l’Autre Actu : nous vous proposons une liste non- exhaustive des nouvelles qui redonnent foi en l’humanité. Si parfois les sujets abordés sont durs, c’est que le résultat final mérite que l’on s’y attarde. L’ouverture du mariage au couples de même sexes dans plusieurs pays, la condamnation par la justice de personnages tels que Weinstein, Michalolakios. Avec cette dernière édition, toutes l’équipe vous souhaite une belle fin d’année.

À l’année prochaine avec un nouveau numéro de l’Autre Actu.

Sarah Mbengue

Sarah Mbengue

Journaliste formée de Paris a Londres en passant par Bruxelles, elle s'intéresse aux questions de migrations, de politique et de société. Avec des compétences en techniques multimédia, elle estime qu'être journaliste c'est donner une voix a ceux qui n'en n'ont pas. C'est justement ce à quoi elle va s'atteler durant son séjour chez nous. Bienvenue à Sarah Mbengué

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire

Enjeux sur Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts.
Click to show error

Error: Server configuration issue

Suivez-nous sur Twitter

Envoyer une vidéo

Vous êtes éditeur et vous aimeriez partager votre créativité avec le monde? Soumettez votre vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyer une vidéo

RECEVEZ L’ACTUALITÉ

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouvelles. Restons à jour!