"Est-il possible d'être entier en polyamour ?" Pour ce nouvel épisode, Lucie-Valentine pose la question du polyamour sous l’angle polymorphe soit un amour aux multiples facettes.

Lucie-Valentine, que vous connaissez certainement sous son ancien pseudonyme Lady Valentine, s’est prêtée au jeu du Freestyle musical sur le sujet du polyamour. L’auteure-compositeure-interprète belge ose s’exprimer sur des sujets plutôt tourmentés, en effet, celle-ci a sorti en octobre dernier son titre « scoop », diffusé sur les ondes DH Radio ou encore Nostalgie, qui dénonce le trop plein d’informations pouvant alors intoxiquer de vies. Pour ce nouvel épisode, Lucie-Valentine pose la question du polyamour sous l’angle polymorphe soit un amour aux multiples facettes. La sortie du premier album de Lucie-Valentine est prévu pour 2020. Cet album est écrit et composé avec Lisianne Fiévez et Hughes Maréchal, arrangé par le talentueux Konoba et post-produit par Nico D’Avell.

 

Lorena Ferro

Lorena Ferro

Diplômée d'un master en journalisme à l'IHECS, Lorena est indépendante et multifonctions.
Elle scrute la société afin d'en capturer des moments à l'instinct! Animée par la rencontre de l'autre et les grands reportages, Lorena garde un oeil attentif sur les tendances lifestyle.
Trois mots qui résumeraient la carrière de Lorena? Communication-partage et écoute active!
Bienvenue dans notre équipe Enjeux Télévision

Voir tous les articles

Enjeux sur Facebook

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue

Suivez-nous sur Twitter

Envoyer une vidéo

Vous êtes éditeur et vous aimeriez partager votre créativité avec le monde? Soumettez votre vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyer une vidéo

RECEVEZ L’ACTUALITÉ

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouvelles. Restons à jour!

logo couleur Enjeux