"Je pense que c'est avant tout un problème d'éducation, comme beaucoup de problèmes dans notre société." Pour ce 3e épisode de Freestyle, Tanguy Maerten a mis en oeuvre son talent de dessinateur pour nous exprimer son point de vue concernant la charge mentale (et émotionnelle). Un sujet qui a commencé à avoir une certaine visibilité sur les réseaux grâce à la dessinatrice Emma Clit.

Pour ce 3e épisode de Freestyle, Tanguy Maerten a mis en oeuvre son talent de dessinateur pour nous exprimer son point de vue concernant la charge mentale (et émotionnelle). Un sujet qui a commencé à avoir une certaine visibilité sur les réseaux grâce à la dessinatrice Emma Clit. Dernièrement, un Instagram totalement dédié à ce même thème a vu le jour : @TasPenséà (il relate des confessions faites par des femmes quant à la charge mentale). Tanguy a donc relevé le défi avec son imagination débordante, son originalité et ses jeux de mots exceptionnels.

Lorena Ferro

Lorena Ferro

Diplômée d'un master en journalisme à l'IHECS, Lorena est indépendante et multifonctions.
Elle scrute la société afin d'en capturer des moments à l'instinct! Animée par la rencontre de l'autre et les grands reportages, Lorena garde un oeil attentif sur les tendances lifestyle.
Trois mots qui résumeraient la carrière de Lorena? Communication-partage et écoute active!
Bienvenue dans notre équipe Enjeux Télévision

Voir tous les articles

Enjeux sur Facebook

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue

Suivez-nous sur Twitter

Envoyer une vidéo

Vous êtes éditeur et vous aimeriez partager votre créativité avec le monde? Soumettez votre vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Envoyer une vidéo

RECEVEZ L’ACTUALITÉ

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouvelles. Restons à jour!

logo couleur Enjeux